Preloader image
2256
post-template-default,single,single-post,postid-2256,single-format-standard,satellite-core-1.0.5,satellite-child-theme-ver-1.0.0,satellite-theme-ver-3.1,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll

Blog

Eric Tremoliere s’impose à Sauxilanges

Encore un week-end bien chargé pour les coureurs de l’ECCF. La section Ufolep courait ce samedi à Sauxilanges, tandis que les cadets étaient à Lavastrie pour le 2e étape du Tour du Cantal cadet. Dimanche, l’équipe Pass était à Manzat pour la 2e étape des Boucles Sioule et Morge.

 

Le week-end a bien commencé avec la victoire d’Eric Tremoliere. Sortie dans la bonne échappée à 3 tours de l’arrivée, il règle le sprint final et signe le 2e succès de la saison.

 

Du côté des cadets, moins de chance. Martin Turlan a malheureusement été pris dans une chute collective de 25 coureurs dès le 1er kilomètre… Reparti tant bien que mal, il fini néanmoins par abandonner au bout de 30 kilomètres. Victor Tissot, peu en jambe, réussi quant à lui a rallier l’arrivée sans tomber, le plus important!

 

20160424_manzat

 

Ce dimanche, toute l’équipe Pass était à la 2e étape des boucles Sioule et Morge. Parti dans la bonne échappée, Eric Mas manque de peu la victoire et se classe 2e. Timothée Delavaud et Guillaume Delplace termine dans le peloton. Gregory Vizet fini dans un groupe de retardataire.

 

Un nouveau week-end plein de bons résultats. Vivement le prochain!