Blog

Adin Bartoli 2e du Tour du Cantal Cadet 2018

Auteur d’une très bonne saison 2018, le clermontois Adin Bartoli termine 2e de l’édition 2018 du prestigieux Tour du Cantal cadets. Déjà classé 6e à Roannes St May, 3e à Vedrines St Loup et 8e à St Chamant, Adin se classe 9e ce week-end à l’issue de l’ultime étape arrivant à Riom es Montagnes. Ce résultat lui permet de monter sur la 2e marche du podium final.

Guy Mas, entraineur des jeunes du club et directeur sportif ce week-end était très satisfait du résultat et soulignait la régularité d’Adin sur l’ensemble des étapes. Cette belle place vient récompenser l’investissement de l’ensemble des coureurs cadets du club et des entraineurs.

Sur cette même épreuve, Tom Ribeiro réalise lui aussi une belle performance, puisqu’il se classe 18e de la dernière étape. Valentin Gaborit n’a quant à lui pas eu de chance, victime d’une chute dès le 10e kilomètre, il n’a pu terminer la course.

 

Du côté des séniors, l’équipe 2e catégorie était du côté de Châteauroux pour participer à la 19e édition du Tour du Boischaut Champagne Brenne. Avec une équipe composée de Baptiste Raynaud, Timothée Delavaud, Tom Le Dren, Alexis Ranvier (Cournon) et Jérémy Grangeversanne (Cournon), notre entente Clermont-Cournon créée pour l’occasion n’aura pas fait que de la figuration. Baptiste s’est notamment illustré sur la dernière étape, en réalisant plus de 60km en échappé et en s’adjugeant le classement final des rushs. Au général Baptiste termine 25e, Tom 26e, Timothée 46e, Jérémy 74e et Alexis 92e.

 

 

Enfin, Evan Paquet et Sam Lamouline représentaient le Puy de Dôme sur le TRJC de Cusset.  Evan se classe au général à une superbe 5e place en benjamin, après avoir notamment terminé 3e du cyclo-cross et 4e de la route. Sam termine quant à lui 32e du général en minime.

 

 

Un grand bravo à tous nos coureurs pour ces beaux résultats du week-end. Et surtout, un grand merci à tous les bénévoles du club, Guy, Eric, Greg, David et Sylvain qui ont assurés l’encadrement et l’accompagnement de nos coureurs!

No Comment

Post A Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.