Preloader image
2479
post-template-default,single,single-post,postid-2479,single-format-standard,satellite-core-1.0.5,satellite-child-theme-ver-1.0.0,satellite-theme-ver-3.1,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll

Assemblée Générale 2016 vendredi 9 décembre à 19h

L’Étoile Cycliste de Clermont-Ferrand organisera son Assemblée Générale 2016 le vendredi 9 décembre à 19h, au stade Philippe Marcombes (salle terrasse, au dernier étage du bâtiment situé sur l’arrière droite des gradins du vélodrome).

Comme chaque année l’AG sera l’occasion de réaliser un bilan financier et moral ainsi qu’un rapport concernant les activités 2016. Une présentation des orientations pour la saison 2017 sera également faite.

L’assemblée générale est un moment privilégié où les adhérents peuvent prendre part à la vie du club. C’est le seul évènement où vous pouvez rencontrer l’ensemble de l’équipe des bénévoles et vous enquérir des réponses à vos questions sur notre fonctionnement. Tous les enfants présents seront récompensés.

L’AG se terminera par un pot de l’amitié. A cette occasion nous vous sollicitons afin d’amener de quoi alimenter le buffet (quiches, pizzas, gâteaux sucrés salés, etc.).

En espérant vous voir nombreux!