Preloader image
2239
post-template-default,single,single-post,postid-2239,single-format-standard,satellite-core-1.0.5,satellite-child-theme-ver-1.0.0,satellite-theme-ver-3.1,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll

Blog

En avril ne te découvre pas d’un fil

En avril ne te découvre pas d’un fil, c’est bien ça que les anciens nous rabâchent à cette période de l’année ? Hier en tout cas, il n’y avait pas besoin de dicton météo. C’est sous des trombes d’eau que nos clermontois ont couru!

 

Au Grand Prix Eugène Marchand d’Issoire en seniors,  Gregory Vizet, Guillaume Delplace, Timothée Delavaux et Eric Mas n’ont pas démérité. Peu habitués aux courses de 2e catégorie, ils se sont accrochés à un peloton qui a rapidement laissé filé la bonne échappé. Le résultat est anecdotique, l’important était de faire les kilomètres sans tomber, chose pas évidente avec plus de 90 coureurs et circuit plat comme la table sous la pluie. Au notera tout de même que les 87km de course ont été parcourus à 40,1km/h de moyenne!

 

20160417_issoire2

 

Toujours à Issoire, Victor Tissot s’est bien accroché malgré une grosse semaine de travail en vue du Tour du Cantal le week-end prochain. Il termine dans le peloton. Chez les minimes, Clément Guatignol réalise une très belle performance en terminant à la 6e place!

 

Du côté de l’école de vélo, nos clermontois étaient en déplacement dans le Cantal à Giou de Mamou pour une journée complète (régularité, sprint, cyclo-cross). Tom Ribeiro termine à une excellente 4e place en minime, tandis que Sam Lamouline et Martin Labbe se classent respectivement 9e et 11e en benjamin.

 

Enfin concernant les courses de la semaine dernière. Eric Mas et Gregory Vizet terminent 9e et 11e à Commentry en Pass Cyclisme. En école de vélo à Cohade, Martin Labbe réalise son 1er podium sur une journée complète en terminant 3e (1er sur la régularité). Sam Lamouline se classe 6e et Tom Ribeiro 9e.

 

20160417_artin

 

Merci à tous les entraineurs bénévoles du club qui font un excellent travail. Un grand merci ainsi à tous les parents, et notamment à Arnaud et Sylvain qui se sont retroussés les manches pour amener et supporter nos jeunes sur les compétitions avec le camion du club. Bravo à tous les coureurs.