Preloader image
305
post-template-default,single,single-post,postid-305,single-format-standard,satellite-core-1.0.5,satellite-child-theme-ver-1.0.0,satellite-theme-ver-3.1,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll

Blog

Cédric Miolane s’impose au grand prix de la Rosière

Podium de la course de la RosièreQuanrante concurrents avaient fait ce dimance le déplacement pour participer au célèbre Grand Prix de la Rosière à Montferrand.

La course commença bon train et dès le troisième tour, un quatuor fut formé composé de deux Ambertois, Cédric Miolane et Dominique Dimano, du Cussetois Mickaël Bruletourte et du Clermontois Sébastien Faure. Derrière, le reste des participants entamma alors une folle poursuite pour tenter de rattraper le retard. La terrible bosse d’arrivée vent de face eut cependant raison de bon nombre de coureurs du peloton, si bien qu’un groupe de huit éléments réussit à s’extraire en contre. Malgrè cela, les quatre coureurs de tête ne faiblirent pas leur allure et ne furent jamais repris, mettant même un tour à ce qui restait du peloton. Au sprint, Cédric Miolane l’emporte, devant Dominique Dimano suivi de Mickaël Bruletourte. A noter l’excellent résultat du sociétaire de l’ECCF Sébastien Faure qui termina quatrième et premier dans la catégorie Pass’ cyclisme.

Les classements :

Classement du prologue minime

Classement de la course sénior