Blog

Des clermontois dans la boue aux Championnats AURA 2017

Toutes les conditions étaient réunis ce week-end pour faire des championnats AURA 2017 un cyclocross pour de vrai, le froid, la neige, la pluie et le vent s’y étant invité. Bravo à nos coureurs toutes catégories confondues qui ont pratiqué tout autant la course à pied et la glissade que le vélo sur ce beau parcours tracé sur la commune de Moidieu-Détourbe.

 

Retenons la performance d’Evan Paquet qui par sa détermination fait une superbe remontée et atteint la 3ème place. Nathan Graumann toujours aussi volontaire fait un très bon résultat et termine 34ème. Quant aux minimes, on retrouve Sam Lamouline à la 15ème place, Martin Labbé à la 16ème , Luke Perriot à la 45 ème et Edgar Jorge à la 52 ème : tous ont affronté un devers qui sera supprimé pour les courses suivantes devant l’état du terrain et sa dangerosité donc bravo à eux pour la performance.

 

Les conditions climatiques ayant empirées durant la nuit : Tom Ribeiro en cadet s’autorise quelques glissades et termine 25 ème. Sylvain Lamouline en pass’cyclisme et Tom Ledren en sénior ont chevauché jusqu’au « bout » leur machine, vaincu par les limites de celle-ci dans des conditions extrêmes.

 

Bravo à tous et un grand merci à tous les accompagnateurs ! Félicitations également au club de Charvieux-Chavagneux Isère Cyclisme pour la parfaite organisation de ces championnats.

No Comment

Post A Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.