Blog

Des clermontois placés à Moulin et Riom

Mercredi dernier avait lieu le traditionnel cyclo-cross des Champins à Moulin. Malgré quelques complications logistiques en terme de trajet (surprise, le camion n’était pas disponible ;)), nos clermontois ont parfaitement assuré le coup.  Tom Ribeiro ne lâche rien et  fait une très belle course, terminant 2ème. Martin et Sam, n’ayant pourtant pas une place avantageuse sur la ligne de départ (en 3e ligne) se placent respectivement 5ème et 2ème. Nathan toujours présent arrive à la 8ème place. Sylvain se place quant à lui à une encourageante 20e place en sénior, malgré une chute qui s’apparentait plus à du cyclisme artistique que du cyclo-cross.

Dimanche, sur le nouveau parcours de Riom, Tom Ribeiro et Le Dren se sont battus jusqu’au bout et se placent 3ème et 1er en catégorie jeune-sénior lors de l’épreuve en relais. Adin et Sylvain dans la même catégorie terminent à la 4ème place. Martin et Sam en catégorie jeune font une 3ème place. Sur la course élite Tom Le Dren termine 11ème (ou 12).

Samedi 11 tout ce petit monde partira en déplacement club à Brioude pour une nouvelle performance, poursuivant ses efforts dimanche 12 à Ainay le Chateau.

 

Bravo à tous

No Comment

Post A Comment

*