Blog

Evan Paquet, Sam Lamouline et Tom Ribeiro aux avants postes

La 2e partie de saison s’annonce, les objectifs se rapprochent, le temps pourri s’installe… Pas étonnant que les cyclo-cross se bousculent, avec pas moins de 4 organisations lors des 2 derniers week-end.

 

Commençons par Brioude, qui avait lieu samedi 11 novembre. Malgré des conditions climatiques pas évidentes, les performances des hommes de l’ECCF sont restées stables. Tom LeDren termine 8e et Sylvain Lamouline 25e en senior. Chez les cadets, Tom Ribeiro se place en 3ème position et Adin Bartoli en 5ème. Martin Labbé, après un très beau départ se place 6e et Sam Lamouline 4e en minime. Evan Paquet participait quant à lui au cyclo-cross de Brouilly où il obtient une très prometteuse 2e place en benjamin.

 

 

Le lendemain à Ainay-le-Château, la pluie était toujours présente et sous un ciel tempétueux nos cadets ont défié les éléments. Ils n’ont rien lâché : Tom arrive 4ème et Adin 6e. Épargnés par la pluie nos deux minimes ont été récompensés de leurs efforts par une première place pour Sam et une 3e place pour Edgar Jorges, qui s’est accroché et a fait une très belle course, le récompensant de son investissement à l’entrainement et de sa présence sur les courses. Sylvain trempé jusqu’aux os a pris le départ en sénior et termine 8e.

 

 

Le week-end dernier, une grosse délégation clermontoise était présente le samedi pour disputer le cyclo-cross de Romagnat. Au programme, un beau circuit très physique, tracé autour du château de Bezance attendait nos 11 clermontois. En benjamin, Evan Paquet prend la 1ere place, Nathan Graumann la 10e et Gabriel Bardou la 15e. En minime, Sam termine 2e, Martin 4e, Luke Perriot 12e et Edgar 16e (malgré une crevaison). Chez les cadets, Tom Ribeiro n’a malheureusement pas pu défendre ses chances : en tête à l’amorce de l’avant dernier tour, il fini 5e en raison d’un ennui mécanique. Adin Bartoli prend la 7e place. Enfin sur la course sénior, nous retrouvons Tom Ledren qui, pour la première fois sous les couleurs de l’ECCF se classe 8e et Sylvain Lamouline 27e.

 

 

Certains infatigables clermontois étaient également du déplacement dimanche dernier à Commentry pour une nouvelle épreuve. Luke Perriot décroche une 8e place, Martin Labbé se place 4e et Sam Lamouline atteint le podium avec une 3e place en minime. En cadet, Tom Ribeiro accède à la 2e place. En sénior, Tom Ledren obtient la 6e place et Sylvain Lamouline reste fidèle à la 2e moitié du classement.

 

 

Bravo à tous. Mention spécial à Luke et Gabriel pour leur premier cyclo-cross. Merci beaucoup à Sylvain et Sandrine pour leur investissement!

No Comment

Post A Comment

*