Blog

Les engagés de l’Ambassadrice de Montferrand 2018

Un beau plateau est attendu demain rue Montplaisir pour l’édition 2018 du Grand Prix Cycliste de Montferrand.  Lequel des 45 coureurs seniors engagés viendra ajouter son nom au palmarès d’une des plus anciennes course d’Auvergne ? Nous le saurons demain. En attendant on peut déjà faire quelques pronostics.  Le CR4C ne viendra pas pour faire de la figuration avec une équipe emmenée par Léo Herody et Lucien Avanturier, performants depuis le début de saison. Fortes de 6 coureurs au départ, les formations du VS Brivadois, l’AC Cusset et le VC Cournon auront eux aussi de solides argument en vue de la victoire finale.

 

Chez les cadets et féminines, sont attendus également 45 partants. Nous comptons bien entendu sur les clermontois Adin Bartoli et Tom Ribeiro, très en formes depuis le début de saison, mais attention à ne pas se faire surprendre à domicile. Du côté des féminines, Sophie Almeida du VC Ambert fait office de favorite.

 

Pour cette édition 2018, le temps devrait être au rendez-vous, de quoi ravir les bénévoles de l’ECCF et rendre encore plus plaisantes les festivités qui vont animer le quartier de Montferrand tout le week-end.

 

Pour rappel, les dossards seront ouverts à partir de 11h30 au stand des dossards rue Montplaisir derrière le podium. Les féminines et cadets partiront à 12h30 pour 1h20 de course. Les séniors partiront à 14h30 pour 2h de course. Un parking sera a disposition des coureurs dans la rue Robert Marchadier.

 

Retrouvez plus de détails sur la page dédiée à l’organisation

Engagés cadets et féminines

Engagés seniors

No Comment

Post A Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.