Blog

Sam Lamouline sur le podium des Championnats du Puy de Dôme cadets de cyclo-cross

L’ECCF était présente sur deux épreuves le week-end dernier. Le samedi à Ainay le Château et le dimanche à Malintrat, support des Championnats du Puy de Dôme 2018.

Samedi, malheureusement peu de concurrents avaient fait le déplacement pour le traditionnel cyclo cross des remparts. Edgar Jorge en minime et Sam lamouline en cadet terminent tous deux quatrième et Sylvain Lamouline 13ème en seniors.

Dimanche le cyclocross de Malintrat tracé par Guy Grimal  a attiré davantage d’amateurs. Cette épreuve, préparatoire aux championnats AURA, était également le support des championnat du Puy De Dôme à partir de la catégorie cadet. Le temps agité n’a pas facilité la tâche de nos cyclistes qui nous ont proposé du beau spectacle. En minime, Evan Paquet et Kyllian Communal ont mené la course, Kyllian Communal  contraint par des ennuis techniques dut mesurer sa performance et laisse la victoire à Evan Paquet qui démontre sur cette épreuve une capacité à se surpasser. Edgar Jorge  se place 5ème et Simon Renoult 23ème. Arteum Fofonov, après un très beau départ, le situant 2ème en début de course, trahi par son vélo, abandonne. Pour les féminines, Lorette Salvy prendra la 4ème place et Maelle Martin la 5ème. En cadet, Sam Lamouline se place 6ème  et sera 3ème du championnat du Puy De Dôme, ratant de peu la victoire du championnat. Martin Labbé terminera 11ème . En junior, Tom Ribeiro prend la 10ème position. En sénior, Sylvain Lamouline  et Jérôme Communal ont montré une participation égale aux courses précédentes.

No Comment

Post A Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.