Blog

Siméon Petrou et Timothé Bertin sur le podium des Championnats de France de Cyclisme Artistique minimes

La STEP VELO CLUB de Geispolsheim (Alsace) organisait le week-end du 6/7 octobre les Championnats de France Minimes et Élites de Cyclisme Artistique. Pour ces championnats, la Commission Régionale de Cyclisme en Salle de l’Auvergne Rhône-Alpes avait sélectionné dans la catégorie « minimes hommes » trois cyclistes de l’Étoile Cycliste de Clermont-Ferrand : Siméon Petrou, Timothé Bertin et Samuel Fournerie.

 

Grâce à une très bonne exécution Siméon Petrou, très concentré, perd moins de 7 points de pénalité et comme l’an passé pour sa dernière année dans cette catégorie s’octroie l’argent. En proposant un programme de plus de 6 points supérieur à l’an passé, Timothé Bertin affirme une bonne maîtrise en concédant seulement 4 points de pénalité. Au final il améliore sa meilleure performance et ainsi arbore le bronze. De plus on retiendra la bonne prestation de Samuel Fournerie, le plus jeune de la délégation clermontoise. Pourtant très stressé Samuel assure et obtient une très honorable 5ème place.

 

 

Bravo à nos trois champions, et un grand merci à Alain et Maryse Do-Duc sans qui rien ne serait possible.

No Comment

Post A Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.