Blog

Tom Ribeiro et Adin Bartoli sur le devant de la scène

Si il y a bien deux cadets qui sont en forme actuellement, ce sont Adin Bartoli et Tom Ribeiro. En l’espace de deux week-ends consécutifs, nos clermontois ont réalisé des performances de haute volée, y compris sur des épreuves de haut niveau.

 

Commençons par le week-end du 22 avril. Nos deux coureurs étaient en sélection départementale du côté de Belcodène (Bouches-du-Rhône) pour la 1ère manche de l’inter-région cadet. Malgré un niveau relevé et plus de 100 coureurs au départ, Tom réalise un top 10 en terminant 9e de l’épreuve. Adin, gêné durant le sprint fini 25e.

 

Le weed-end suivant avait lieu la 1ère étape du Tour du Cantal cadet. Épreuve très relevée et réputée pour ses parcours sélectifs, elle constituait le réel premier objectif de la saison pour nos deux coureurs. Adin termine à une belle 6e place, Tom fini 30e et Hugo Delbos 68e sur 115 partants. Le lendemain sur l’épreuve de Brioude, Tom Ribeiro remporte l’épreuve en cadet après avoir fait une échappée de plus de 30km.

 

 

Pour finir cette excellente série de résultats, Adin Bartoli termine 4e de l’épreuve de Charade ce mardi. Il devient par l’occasion Champion du Puy de Dôme de sa catégorie.

 

Bravo à eux deux pour ces beaux résultats qui viennent récompenser le travail réalisé à l’entrainement. Un grand merci à l’encadrement du club qui déplace régulièrement les coureurs sur les courses. Merci aux bénévoles du Comité Départemental pour la prise en charge des déplacements sur les inter-régions.

No Comment

Post A Comment

*