Blog

Trois victoires pour nos clermontois à Moulin et Belleville

Des départs boulets de canon pour l’ECCF ce jeudi 1er novembre au cyclo-cross des Champins à Moulins. Nos cyclistes se sont lâchés permettant sur des départs explosifs à 3 de nos coureurs de se demarquer sur un terrain sec malgré l’humidité et la grisaille de ces derniers jours.

Nathan Graumann s’impose de nouveau en benjamin. Tom Ribeiro, junior, monte sur la 3e marche et Sam Lamouline rate de quelques mètres le podium et termine 5e en cadet. Leurs camarades n’ont pas démérité avec une 5e position pour Edgar Jorge et une 6e pour Arteum Fofonov qui nous ont proposé un beau duel en minime. Martin Labbe, cadet, termine 7e et confirme sa montée en puissance.
Sylvain Lamouline en senior prend la 28e place suite à une crevaison.

Nos nouveaux licenciés ont également porté haut les couleurs de l’ECCF : Laurette Salvy prend la 3e position chez les féminines minimes.
Quant à la famille Communal, elle n’a pas fait le déplacement sur le cyclo-cross de Belleville sur Saône pour rien. Kylian remporte la course minime et Mathis la course benjamin.

Bravo à tous nos coureurs.

No Comment

Post A Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.