Blog

Clément Carisey récidive sur l’édition 2018 du Circuit des Communes de la Vallée du Bédat

Ils étaient attendus et ils ont su répondre présent! Le Team Pro Immo Nicolas Roux s’impose sur l’édition 2018 du Circuit des Communes de la Vallée du Bédat grâce à sa nouvelle recrue Clément Carisey. Déjà vainqueur l’an dernier sous les couleurs du CR4C de Roanne, le jeune coureur récidive cette année grâce à une course sans faute.

 

Présent aux avants postes dès le 1er tour, il fera toute la course à l’avant, évitant ainsi les cassures causées par les bordures. Échappé dans un groupe de 8 coureurs en fin de course, Clément Carisey sort dans les derniers kilomètres pour terminer en solitaire.

 

Quoi qu’il en soit, cette 18e édition aura laissé des traces, notamment en raison d’une météo compliquée (vent fort très froid), qui aura rendu les conditions de course difficiles. Un grand merci à tous les spectateurs amassés sur le bord des routes pour encourager les coureurs. Merci aussi à tous les bénévoles présents toute l’après-midi dans le froid aux carrefours et sur le podium, et sans qui cette course ne pourrait avoir lieu. Enfin, merci aux municipalités supports de l’épreuve, et en particulier la commune de Cébazat pour son accueil cette année.

 

Classement Elites

Classement Pass cyclisme

Classement 3/juniors

Classement féminines

No Comment

Post A Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.