Preloader image
1617
post-template-default,single,single-post,postid-1617,single-format-standard,satellite-core-1.0.5,satellite-child-theme-ver-1.0.0,satellite-theme-ver-3.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll

Brice Deborde déroule!

20140615_briceAu programme de cet article, des nouvelles de Brice Deborde, notre seul coureur FFC évoluant en 2e catégorie. Nous habituant à une montée en puissance progressive jusqu’à l’arrivée de l’été, l’année 2014 ne déroge pas à la règle. Il faut dire qu’il ne ménage pas ses efforts, et cette progression n’est pas due au hasard : Brice enchaine ces dernières semaines les épreuves d’envergures.

– Nous l’avons retrouvé aux Monts du Livradois, épreuve en élite nationale, où il termine à la 22e place, dans un groupe avec des noms plutôt connu pour être régulièrement devant dans nos épreuves (Boris Orlhac et Nicolas Vogondy par exemple).

– Nous avons également pu le voir le jeudi de l’ascension à la Montagne Bourbonnaise (en 1ere catégorie), où malgré les grosses écuries, il se classe 21e.

– Dimanche dernier aux Championnats d’Auvergne, Brice termine 10e du classement scratch et 4e dans sa catégorie. Présent dans tous les coups avec les coureurs de Cournon, il prend même l’initiative à plusieurs reprises et va chercher une belle place au milieu des nombreux représentants de clubs de DN.

 

– Mardi dernier, nous avons pu l’apercevoir sur le critérium du Brezet où il termine 21e avec les meilleurs coureurs de la région.

– Ce week-end Brice était au Tour du Haut Livradois. Il termine 12e de la première étape, en étant à l’initiative de l’échappée qui ira au bout! Aujourd’hui la course a été un peu plus dure dans le final, après beaucoup d’effort en début de course pour essayer de sortir du peloton.Un grand bravo à Brice, qui force vraiment le respect!

No Comments

Post A Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.