Preloader image
3436
post-template-default,single,single-post,postid-3436,single-format-standard,satellite-core-1.0.5,satellite-child-theme-ver-1.0.0,satellite-theme-ver-3.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll

Blog

Des podiums pour l’ECCF aux Championnats d’Auvergne Féminins

Mercredi 8 mai, le Vélo Club Ambertois organisait la Journée Féminine de Vertolaye, comptant comme Championnats d’Auvergne sur route.

Les compétitrices de l’Étoile Cycliste de Clermont-Ferrand avaient toutes faits le déplacement pour l’occasion. Malheureusement, la météo n’a pas été de la partie mais cela n’a en rien démotivé nos clermontoises, qui ont fièrement défendus les couleurs du club.

Chez les minimes, Maelle Martin termine 4e du classement scratch, et se classe 2e du Championnat. Sa co-équipierre Laurette Salvy termine quant à elle 5e du scratch et se classe 3e des Championnats. Du côté des cadettes, Lou Tissou termine elle aussi sur le podium des Championnat en se classant 2e (4e du scratch).

Chez les juniors, Lilou Perriot termine elle aussi sur le podium des Championnats à une belle 3e place. Enfin chez les seniors, Emma Meunier se classe 12e.

Bravo à toute notre équipe féminine, très motivée et qui progresse course après course. Un grand merci à Emma pour son investissement dans les entrainements et dans la prise en charge de ce déplacement.

Merci à Floriane Verne pour les photos.

No Comments

Post A Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.