Blog

Des résultats prometteurs à Romagnat et Commentry

Le week-end dernier était une nouvelle fois chargé avec le cyclo-cross de Romagnat samedi et de Commentry dimanche. Avec un parcours modifié ,un temps brumeux, froid et humide, l’épreuve de Romagnat avait de quoi satisfaire nos coureurs. En catégorie benjamin, nous retrouvons Nathan Graumann qui,  maîtrisant bien son sujet, se hisse de nouveau a la première place. En minime, doublet de l’ECCF avec la victoire d’un Evan Paquet conquérant chez les garçons et d’une Maelle Martin méritante chez les féminines.  Moins de réussite dans les autres catégories. En cadet, Sam Lamouline termine 9eme et Luke Perriot 15eme . En junior, Tom Ribeiro se place 6eme. En senior, Tom Artaud termine 13eme et Sylvain Lamouline 23eme.

 

 

De nouveau dans les starting block le dimanche sur l’épreuve de Commentry nos coureurs ont montré leur qualité de persévérance.  Ainsi, Edgar Jorge en minime accède à la première place, récompense de sa ténacité. Lorette Salvy avec le même état d’esprit prend la 3eme place au scratch et la 1ere place féminine. Tom Ribeiro, en junior plus à l’aise sur ce parcours se place 2ème. Les cadets se laissent porter et termine pour Sam Lamouline 9ème et pour Martin Labbé 10ème. Sylvain Lamouline remonte quelques places et se retrouve 19ème.

 

 

Bravo à tous nous coureurs pour ces excellents résultats. Un grand merci aux accompagnateurs et parents. La suite ce week-end avec le cyclo-cross de Cournon.

1 Comment

  • Séverine

    Bel article ! Bravo aux jeunes.

Post A Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.