Blog

Jérémy Cabot s’impose en costaud sur les pentes de Châteauguay

Ce dimanche, nous avons eu droit à une très belle après midi de vélo pour l’édition 2019 du Circuit des Communes de la Vallée du Bédat. Le public s’était déplacé en très grand nombre pour venir découvrir ce tout nouveau parcours concocté par Daniel Chapeland (Président de l’ACEDAC) et ses équipes.

Un très beau plateau était au départ de l’épreuve Elite. Avec plus de 150 partants, le peloton comptait plusieurs formations de DN1 dont notamment le Team Pro Immo Nicolas Roux et Chambery Cyclisme Formation, ainsi que l’équipe continentale Groupama-FDJ.

La course est partie très rapidement et bon nombre de coureurs ce sont retrouvés en difficulté dès les premières montées de la bosse de Châteauguay. A l’avant, plusieurs tentatives sont à noter et la course fut très animée. Néanmoins les écarts entre la tête de course et le peloton ne dépassèrent jamais plus d’une minute.

Au final, c’est Jérémy Cabot (SCO Dijon) qui s’impose en costaud devant Jaako Hanniken (EC Saint-Etienne Loire) et Simaine Buttner (Bourg en Bresse Ain Cyclisme).

Retrouvez tous les classements en PDF :

No Comment

Post A Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.