Preloader image
317
post-template-default,single,single-post,postid-317,single-format-standard,satellite-core-1.0.5,satellite-child-theme-ver-1.0.0,satellite-theme-ver-3.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll

Blog

Le Tour des communes du Pays d’Olliergue Junior

L'équipe de l'ECCF à OlliergueGrand objectif de la saison pour la majorité des juniors du comité d’Auvergne, le Tour des Communes du Pays d’Olliergue à rassembler pas moins de 180 participants le week-end dernier. Pour l’occasion, l’ECCF a envoyé toute son équipe junior formée de Joey Sudre, Lucas Prissat, Damien Morandini, Martial Ortega et Brice Deborde.

L’étape du samedi a été marquée par la pluie et les chutes (notamment de Brice et de Lucas). Les difficultés provoquent un cassure en deux du peloton et seul Joey et Lucas arrivent aux avant postes.

L’étape du dimanche matin est dans la lignée de la veille : les difficultés font exploser petit à petit bon nombre de coureurs et de nombreux groupes se forment à l’arrière de la course pour rentrer dans les délais. Devant, seul Joey arrive à maintenir sa place parmis les meilleurs malgrè l’ultime ascension de 4 kilomètres avant l’arrivée.

Enfin, le contre la montre du dimanche après midi confirme les résultats des étapes précédentes.

Le classement général est un reflet assez proche du classement de chaque étape. Joëy termine 29e et premier auvergnat,  Lucas fini 41e,  Brice 73e,  Martial 87e et Damien 118e.

Félicitation à toute l’équipe pour avoir terminé cette course extrêment difficile, de part le parcours et le niveau des concurrents. Mention spéciale à Joey pour son excellente place, ainsi qu’a Brice pour sa deuxième compétition de la saison.

No Comments

Post A Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.