Blog

L’ECCF à Saint-Chabrais pour la dernière manche du Mini Tour Creusois

La 5ème édition du Mini Tour Creusois s’est conclue samedi 30 juin à St-Chabrais sous une chaleur estivale. 104 coureurs ont pris le départ des différentes épreuves organisées par le CC Mainsat Évaux, dont 8 coureurs clermontois!

 

 

Sur l’épreuve du jour en benjamin, Evan Paquet termine 3e et Nathan Graumann 7e. Cette belle régularité permet à Evan de terminer sur le podium du classement général final, à la 2e place (sur 60 coureurs classé). Nathan réalise également une belle performance puisqu’il termine 6e du général et 1er benjamin 1ère année.

 

 

Du côté des minimes, nos 4 coureurs ont réalisés un beau week-end. Sam Lamouline termine 8e (5e du CLM et 8e de la route), Luke Perriot 11e (9e du CLM et 11e de la route), Martin Labbé 12e (12e du CLM et 11e de la route) et Artëm Fofonov 28e (11e du CLM et malheureusement victime d’une chute). Au classement général final, nos coureurs figurent dans le haut du classement: Artëm est 5e, Martin 10e, Sam 11e et Luke 13e sur 92 classés.

Enfin chez les cadets, Tom Ribeiro termine 6e de l’épreuve du jour. Peu en jambe le matin sur le CLM (14e), il se rattrape l’après midi en décrochant une belle 2e place et en remportant le classement des grimpeurs. Valentin Gaborit termine 33e de la manche, en se classant 33e du CLM et 29 de l’épreuve sur route.

 

 

Bravo à tous les coureurs, notamment ceux qui ont participé à l’ensemble des 7 épreuves du mini-tour creusois durant la saison. Cette assiduité et cette régularité dans les résultats ont permi à l’ECCF de terminer 4e du challenge des clubs.

 

 

Un immense merci à tous les parents qui ont assurés les déplacements avec les véhicules du club, en particulier David Paquet qui a coordonné la gestion des inscriptions et des déplacements. Merci à tous!

 

 

No Comment

Post A Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.