Preloader image
330
post-template-default,single,single-post,postid-330,single-format-standard,satellite-core-1.0.5,satellite-child-theme-ver-1.0.0,satellite-theme-ver-3.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll

Blog

L’ECCF au grand prix de Cezay

Pas moins de quatre vingt quatre coureurs attendaient nos cinq juniors à la course de Cezay (département de la Loire), qui se déroulait samedi dernier. A programme 20 tours d’un circuit escarpé de 3,9 kilomètres oscillant entre montées difficiles, virages secs et relances nerveuses.

Malgré la difficulté du parcours, notre n’équipe n’a pas démérité, réussissant même à résister durant les premiers tours à la terrible allure imposée par les meilleur qui fit explosé d’entrée de jeu le peloton. La fin de course a cependant été plus difficile à négocier : Martial défaille tandis que Joey déraille au plus mauvais moment. Damien et Brice ne peuvent quant à eux tenir le rythme et lache prise. Seul Lucas arrivera à rester aux avants postes et terminera au sprint 6e et 2e junior.

Merci à Maëva Garcia pour ses photos de la course (http://le-velo-en-photo.over-blog.com).

No Comments

Post A Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.