Blog

L’ECCF organise les Championnats de France cycliste des Métiers de la Gastronomie samedi 22 septembre

Sous l’impulsion de l’ancien chef du Ritz, originaire de Pontgibaud, Guy Legay et de son club cycliste des Toques blanches, les communes de Pulvérières et de Chapdes-Beaufort seront le théâtre, cette année, des Championnats de France cycliste sur Route des « Métiers de la Gastronomie » le Samedi 22 septembre 2018.

L’Etoile Cycliste de Clermont-Ferrand sera en charge de la partie technique de ces championnats en partenariat avec les collectivités municipales et le club de rugby de Pulvérières.

Les compétitions sportives débuteront à partir de 15 heures , le départ sera donné dans le bourg de Pulvérières,avec des départs décalés toutes les 3 minutes sur un circuit de 13 kms à parcourir entre 3 et 5 fois en fonction des catégories d’âge.
A l’issue de ces épreuves, vers 18 heures seront remis les récompenses et les maillots de Champion de France.

De 10 à 18 heures, un marché de producteurs locaux ( fromage, charcuterie …) sera mis en place grâce à l’aide de la Communauté d’agglomération Riom Limagne et Volcans pour faire de cette journée sportive un moment de convivialité et de découverte de nos territoires ruraux.

No Comment

Post A Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.