Preloader image
1896
post-template-default,single,single-post,postid-1896,single-format-standard,satellite-core-1.0.5,satellite-child-theme-ver-1.0.0,satellite-theme-ver-3.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll

Blog

L’école de cyclisme Clermontoise à Cébazat

Dimanche dernier, l’Étoile Cycliste de Clermont-Ferrand organisait le Souvenir Pascal Bedu, à Cébazat. En prologue de l’épreuve seniors, avaient lieu des prologues en école de cyclisme. L’occasion pour nos petits nouveaux, de découvrir les courses cyclistes, et pour nos anciens de mouiller le maillot.

 

Un imposant contingent avait fait le déplacement, puisque pas moins de 9e jeunes Clermontois étaient présents au départ, encadrés par Franck. Le but de cette journée n’était pas le classement, mais de prendre du plaisir, tout en découvrant la compétition. Contrat rempli!

 

Côté résultats, en pupille Adrien Bongheat termine 13e, Edgar Jorge 15e et Mathieu Payard 17e. En benjamin Sam Lamouline prend une excellente 4e place, Théo Gouveia fini 9e, Luke Perriot 10e et Julien Gardy 12e. Enfin en minime, Tom Ribeiro termine 7e et Léo Cance 15e.

 

Chez les séniors, nos 3 coureurs engagés terminent dans le peloton. Guillaume Delplace se classe 40e, Vincent Boiteux 57e et Remy Cheron 59e.

 

Un grand bravo aux coureurs et un grand merci à Franck!

20140320_cebazat

No Comments

Post A Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.