Preloader image
1909
post-template-default,single,single-post,postid-1909,single-format-standard,satellite-core-1.0.5,satellite-child-theme-ver-1.0.0,satellite-theme-ver-3.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll

Blog

L’école de vélo au Souvenir Robert Petot

Ce dimanche avait lieu le Souvenir Robert Petot en école de cyclisme et pass cyclisme. Organisée par le VCCA dans la zone industrielle de Cournon d’Auvergne, cette épreuve était l’occasion pour nos jeunes clermontois d’acquérir un peu plus d’expérience, sur un circuit court et parfait pour l’apprentissage du sport cycliste.

 

IMG_9656

La course a réuni un grand nombre de participants, puisque plus d’une centaine de coureurs étaient présents ce week-end, dont 6 clermontois : Sam Lamouline, Théo Gouveia, Luke Perriot et Julien Gardy en benjamins, Léo Cance et Adin Bartoli en minimes.

 

Des courses, nous retiendrons de nos jeunes une réelle envie de découvrir la compétition et de progresser, le tout dans une très bonne ambiance. Néanmoins, il reste pour nos clermontois, beaucoup de travail à accomplir pour peser réellement sur la course. En effet, les meilleurs coureurs font déjà des compétitions depuis plusieurs années, et il faut du temps pour se mettre à niveau.

 

Bravo à nos coureurs, et un grand merci aux parents présents.

No Comments

Post A Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.