Preloader image
767
post-template-default,single,single-post,postid-767,single-format-standard,satellite-core-1.0.5,satellite-child-theme-ver-1.0.0,satellite-theme-ver-3.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll

Blog

Les Clermontois aux avants postes des Championnats d’Auvergne Juniors

Le week-end dernier le Vélo Club Pays de Saint-Flour organisait à Tanavelle les Championnats d’Auvergne Juniors. Malgré l’importance de la compétition, ils n’étaient que 17 sur la ligne de départ, la faute peut-être à la date retenue, correspondant au week-end précédant les épreuves du baccalauréat…

Quoiqu’il en soit, la courses fut très animée sur ce circuit plutôt sélectif. Plusieurs groupes tentèrent en vain de partir jusqu’à l’attaque du Clermontois Damien Morandini qui décida de partir en solitaire. L’accélération et les tergiversations à l’arrière lui permirent d’avoir jusqu’à près d’une minute d’avance. Malheureusement, Damien ne pu conserver son avance face aux poursuivants et fut rejoint dans le denier tour.

Au final, Rémi Cavagna de Cournon remporte le titre. Côté Clermontois, Lucas Prissat vient échouer au pied du podium en terminant à la 4e place. Damien Termine 5e et Martial Ortega 7e.

No Comments

Post A Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.