Preloader image
727
post-template-default,single,single-post,postid-727,single-format-standard,satellite-core-1.0.5,satellite-child-theme-ver-1.0.0,satellite-theme-ver-3.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll

Blog

Lucas Prissat vainqueur du Grand Prix de Nançay

Tout ce que l’on peut dire, c’est que ce week-end prolongé aura été riche en émotion. Beaucoup se sont concentrés sur la fabuleuse victoire de l’ASM, mais les rugbymens n’ont pas été les seuls Clermontois à s’imposer ce week end. En effet, Lucas Prissat a décroché ce samedi sa première victoire de la saison ! Devant plus de 130 engagés 3e catégorie et juniors, il a su grâce à une belle course d’équipe (avec Damien et Martial), franchir en premier la ligne d’arrivée. Très bon résultat donc, sachant que la course était une des épreuves de préparation choisie par le Comité d’Auvergne avant le challenge national junior.

Ce pique de forme s’est rapidement confirmé deux jours plus tard au Grand Prix des Cornards de Beaumont en 2e, 3e catégorie et juniors, puisque Lucas termine 3e et Martial 7e. La travail commence véritablement à payer, de bonne augure pour la suite de la saison!

Pour terminer cet article, félicitation à Alexis, qui malgré son peu d’expérience n’hésite à se frotter aux coureurs de 2e catégorie. Il faut continuer comme çela tu seras bientôt devant !

No Comments

Post A Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.