Blog

Nathan Graumann et Kyllian Communal vainqueurs à Brioude

Samedi dernier, c’est pas moins de 12 coureurs qui ont participé au cyclo cross de la Bageasse à Brioude sur un parcours légèrement modifié compte tenu de la cru de l’Allier. La pluie les a épargnés mais le sol très gras, leur a réservé quelques surprises.

 

Nathan Graumann, en Benjamin, à l’aise sur ce parcours signe une nouvelle victoire et Mathis Communal terminera 3ème. Les minimes, très représentés sur cette épreuve, ont également brillé avec une 1ère place pour Kyllian Communal, une 5ème place pour Edgar Jorge qui poursuit sa progression et rate de quelques mètres le podium masculin, une 7ème place pour Evan Paquet et une 14ème pour Artum Fofonov. Pour ce qui est du palmarès des féminines dans cette même catégorie, Lorette Salvy terminera 3ème et Maelle Martin, nouvellement licenciée, 4ème. Ce fut plus difficile pour les cadets, Martin Labbé se positionne 7ème et Luke Perriot 15 ème. En sénior, Tom Artaud, également nouveau licencié, prendra la 11ème place et Sylvain Lamouline la 20ème.

Quant aux événements du dimanche, soulignons la participation de Sam Lamouline, cadet et Tom Ribeiro, junior, coaché par Tom Ledren à la 2ème manche de  coupe de France qui avait lieu à Pierric en Loire-Atlantique. Sur un terrain propice aux glissades en tous genres et sous un temps pluvieux, ils ont vécu une expérience enrichissante et formatrice même si les résultats sont pour eux décevants : Sam 150 ème et Tom 123. La même journée, Edgar Jorge et Martin Labbé se sont rendus au cyclocross des Ozières à Yzeure et ce sera la concrétisation de ses efforts pour Edgar qui termine 2 en minime et  Martin 8ème en cadet.

Bravos à tous, et un grand merci aux accompagnateurs ! La suite dès ce samedi avec le cyclo-cross de Romagnat. Nos clermontois seront très motivés puisque quasiment à domicile.

No Comment

Post A Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.