Preloader image
146
post-template-default,single,single-post,postid-146,single-format-standard,satellite-core-1.0.5,satellite-child-theme-ver-1.0.0,satellite-theme-ver-3.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll

Blog

Première Victoire pour l’ECCF

C’est sous la pluie battante que s’est déroulé cet après-midi le grand prix de la zone industriel de Cusset. Malgré le mauvais temps, l’épreuve a réussi à attirer plus de 150 participants, allant des plus jeunes catégories des écoles de cyclisme jusqu’aux Pass Cyclisme.

Cette épreuve fut une franche réussite pour l’ECCF puisqu’elle permit au club d’engranger sa première victoire de la saison 2011 grâce à Sébastien Faure qui s’imposa dans la catégorie Pass’ Cyclisme. A noter également les excellentes prestations de nos jeunes cadets et juniors, avec notamment François Pamont et Lucas Prissat qui ont su respectivement se classer à la 6e et 5e place dans leurs catégories respectives.

No Comments

Post A Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.