Preloader image
875
post-template-default,single,single-post,postid-875,single-format-standard,satellite-core-1.0.5,satellite-child-theme-ver-1.0.0,satellite-theme-ver-3.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll

Blog

Raymond Tournaire vainqueur du Trophée Passion 2012 dans sa catégorie

Alors que nos petits jeunes prennent tranquillement la relève sur les compétitions, certains anciens ne comptent pas pour autant lâcher l’affaire!

Le parfait exemple à suivre : Raymond Tournaire. Pilier de l’association depuis de nombreuses années et président de la section UFOLEP de l’ECCF, notre Raymond national en a cette année étonné plus d’un. Faisant preuve d’une volonté à toute épreuve, Raymond a participé durant la saison 2012 aux dix épreuves du Trophée Passion. Alors que la performance sportive était déjà remarquable, Raymond a fait plus que participé, puisqu’au terme de la dernière épreuve, il s’adjuge carrément le classement général du Trophée Passion 2012 dans la catégorie handisport.

Raymond a eu droit à des récompenses officielles le 27 octobre à Riom.

Un très bel exemple de courage comme on aimerait en voir plus souvent. Vraiment toutes nos félicitations !!!

No Comments

Post A Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.