Preloader image
298
post-template-default,single,single-post,postid-298,single-format-standard,satellite-core-1.0.5,satellite-child-theme-ver-1.0.0,satellite-theme-ver-3.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll

Blog

Résultats de l’équipe Junior à Saint Frion et Bourbon L’Archambault

Lucas à Saint Front.Le week end dernier était un moment important pour l’équipe junior de l’ECCF.  Il s’agissait en effet de la dernière compétition avant l’un des principaux objectifs de la saison : le tour du pays d’Olliergue Juniors. Joey Sudre à fait le choix de se frotter samedi au peloton des 2e catégorie en participant à la course de  Bourbon L’Archambault tandis que Lucas Prissat, Damien Morandini et Martial Ortega sont partis dans le comité du Limousin disputer l’épreuve de Saint Frion. Côté résultat, Lucas se classa 9e au terme d’une belle course de guerrier (fidèle à son habitude), Lucas se classa 15e (2e du sprint du peloton) et Martial termina dans le peloton. Damien dû abandonné pour cause de maladie, on lui souhaite un bon rétablissement et on espère qu’il sera en forme pour le week end prochain.

No Comments

Post A Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.