Blog

Résultats du Grand Prix Cycliste de Servant 2019

La 3e édition du Grand Prix Cycliste de Servant a eu lieu dimanche dernier, sur le site du Plan d’eau de Servant, lieu emblématique qui fait le succès de la célèbre course de parcours d’obstacles : l’Infernale. Comme les autres années, le soleil était au RDV, avec plus de 20° au thermomètre, et toutes les conditions étaient réunies pour une belle journée de vélo.

L’épreuve de Servant fait partie du Trophée Départemental des Jeunes Cyclistes. Au programme, cyclo-cross le matin à partir de 10h, sprint individuel chronométré à partir de 11h30, puis épreuve de régularité l’après midi.

Au classement final, Matthias Malhuret (UC Varrennes Saint-Pouçain) s’impose en pupille, suivi de Lorenzo Pacallet (VS Brioude) et Romain Fasquelle (VC Roannais). Chez les benjamins Nathan Graumann de l’ECCF termine 1er en reportant toutes les épreuves de la journée. Il est suivi de Clément Tardieu (VS Brioude) et de Mathis Communal (ECCF). Flavia Bunea (VC Ambert) s’impose chez les féminines suivie de Pleun Vander Eecken (UV Saint-Eloy-les-Mines). En minime, Léo Bisiaux (VC Riom) s’impose devant les deux clermontois Kylian Communal et Edjar Jorge. Wendy Bunea (VC Ambert) remporte la victoire chez les féminines devant les clermontoises Laurette Salvy et Maëlle Martin.

Lien vers l’album facebook de la journée

Un grand merci à toutes les participantes et les participantes à cette belle journée, qui ont fait le déplacement malgré une autre épreuve en concurrence dans le département… Un grand merci à la Municipalité de Servant, sans qui la course ne pourrait avoir lieu. Comme chaque année nous avons eu droit à un accueil chaleureux. Enfin, bravo à tous les bénévoles de l’ECCF pour cette belle organisation.

No Comment

Post A Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.