Preloader image
176
post-template-default,single,single-post,postid-176,single-format-standard,satellite-core-1.0.5,satellite-child-theme-ver-1.0.0,satellite-theme-ver-3.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll

Blog

Souvenir Pascal Bédu

Le souvenir Pascal Bédu organisé par l’ECCF en collaboration avec le comité des fêtes de Cébazat s’est déroulé ce dimanche. L’épreuve a réussi à réunir 150 participants, avec notamment plus de  80 coureurs dans la catégorie junior-sénior.

La course des séniors fut animée par une échappée au long court, puisqu’une dizaine de coureurs sont parvenus dès les premiers tours à s’extirper du peloton. Malgré plusieurs tentatives d’organisation du peloton, la tête ne sera jamais rejoint. Au sprint, c’est le Stéphanois Morgan Poulard qui l’emporte, devant le Felletinois Julien Lamy et son camarade de club Arnold Olavarria.

A noter que le clermontois Joey Sudre termine premier junior en se classant 23ème de l’épreuve au scratch.

Classement des courses :

poussins, pupilles, benjaminsminimes, 1 2 3 et juniors

4 Comments

  • paillassou

    je suis la maman de MaeLLE MARTIN , qui a couru en prelicenciée hier et qui est arrivée avant MARTIAL CLERMONT , c’est elle qui a gagnée des 2 .
    merci de le prendre en compte

  • Ricou

    Bonjour,
    Merci de nous avoir informé de cette petite erreur due à une fausse manipulation sur excel lors de la recopie des classements.
    A bientôt sur les prochaines courses.
    Eric

  • Couillez Lilian

    Les résultats minimes sont faux à partir du 8e (fin du premier groupe), je suis arrivé 9e devant Romain Theillière. Tous le reste du classement est donc faux !
    Lilian Couillez (Vélo Club du Pays de Saint-Flour)

  • Ricou

    Bonjour,
    Merci de nous avoir indiqué les erreurs dans le classement. Entre les voitures et les coureurs séniors qui pertubaient votre course, nous avons rencontré des difficultés pour identifier les groupes qui étaient doublés et ceux qui ne l’étaient pas…
    Toutes nos excuses, nous avons mis à jour le classement.
    Eric

Post A Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.