Preloader image
917
post-template-default,single,single-post,postid-917,single-format-standard,satellite-core-1.0.5,satellite-child-theme-ver-1.0.0,satellite-theme-ver-3.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll

Blog

Tom Artaud Champion d’Auvergne minime de cyclo-cross

Il en a certainement rêvé, il l’a fait! Tom Artaud est devenu hier Champion d’Auvergne de cyclo-cross dans la catégorie minime. Pourtant la concurrence était rude, puisque plus de 30 coureurs étaient présents sur la ligne de départ : une telle affluence dans cette catégorie ne s’était pas vu depuis bien longtemps, preuve que le cyclo-cross est une veille discipline en pleine renaissance.

Pour revenir à la course, Tom a su parfaitement maitriser ses sujets. Il faut dire qu’il a pu mettre à profit ses excellentes qualités techniques, sur un circuit très difficile à négocier. Faisant preuve de beaucoup d’expérience, Tom a un à un fait plier ses adversaires, survolant les dévers quand tous les autres étaient en difficulté. Au final, une belle victoire bien mérité! En effet, après une déferlante de places d’honneur, Tom n’a pas pris la pression et a joué sa carte d’outsider à la perfection, au grand bonheur de ses parents et grands parents présent sur la ligne d’arrivée.

Bravo Tom et toutes nos félicitations à notre nouveau Champion d’Auvergne.

1 Comment

  • avide

    Bien sûr félicitations à TOM pour cette belle victoire qui doit ravire toute la famille mais n’oublions pas son entraineur Guy Grimal sans lequel rien ne serait..!!!!!

Post A Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.