Blog

Adin Bartoli 9e des Championnats AURA cadets

Samedi 23 juin, une délégation clermontoise était à Cordelle (42) pour les Championnats AURA de l’avenir. La date n’était pas évidente à négocier pour nos jeunes puisque située juste après le baccalauréat pour les juniors, et avant le brevet pour les minimes…

 

Chez les minimes Artëm Fofonov obtient une belle 18e place, Luke Perriot termine 43e, Martin Labbé 47e, Edgar Jorge 86e et Sam Lamouline 88e (110 coureurs classés). La forme n’était pas au rendez-vous pour plusieurs d’entre eux, malades durant la semaine.

 

Du côté des cadets, Adin Bartoli termine à une superbe 9e place après avoir animé la course de bout en bout. Parti en échappé dès le début de course, il était encore en lice pour le podium dans les derniers kilomètres. Repris avec son groupe à 3km de l’arrivée, il trouve quand même les ressources pour faire un top 10, dans une épreuve au niveau très relevé (155 coureurs classés). Autres clermontois au départ, Tom Ribeiro termine dans le peloton à la 31e place et Valentin Gaborit 130e.

 

 

Autre résultat concernant les séniors. Remy Cheron, notre clermontois d’adoption, a remporté sa première victoire sur ses terres du côté de Caen. En pleine reprise de la compétition après 2 ans d’absence  il s’impose en solitaire à Monceaux en Bessin (Pass cyclisme open) après être sorti à 20 km de l’arrivée.

 

Bravo à tous nos coureurs pour ces belles performances. Un grand merci à Sylvain qui a parfaitement assuré (comme d’habitude) le déplacement des jeunes à Cordelle, avec les autres parents de coureurs.

No Comment

Post A Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.