Blog

Adin Bartoli s’impose à Saint-Maurice pour la dernière de la saison

Clap de fin de saison victorieux à Saint-Maurice. Pour la dernière épreuve 2018 sur route du département, nos clermontois ont fièrement représenté le club. Adin Bartoli, auteur d’une saison remarquable, ajoute une nouvelle ligne à son palmarès déjà bien fourni en s’imposant chez les cadets. Nous attendons désormais avec impatience ses prestations en juniors l’an prochain. Chez les minimes, Artem Fofonov termine à une encourageante 2e place, lui qui a souffert de malchance une bonne partie de la saison. Comme Adin, nous espérons le voir confirmer dès l’an prochain pour sa 2e saison en minime. Chez les seniors, Antoine Rives termine à une très belle 3e place en Pass Cyclisme Open. L’unique malchanceux du jour est Anthony Messory qui, malgré une belle course, fut contraint à l’abandon en fin de course après un ennuie mécanique.

 

 

La saison de route 2018 se termine… Pas de panique la saison 2019 de cyclo-cross arrive déjà. La veille de Saint-Maurice, cinq coureurs clermontois étaient engagés à Chavanoz (Isere) pour la seconde épreuve du calendrier AURA où de nombreux concurrents s’étaient donnés RDV. Une épreuve pas évidente pour nos jeunes puisque 3 sur 4 changeaient de catégorie. Il a fallu s’accrocher au wagon. Evan Paquet et Edgar Jorge en minime prennent respectivement la 13 ème  et la 28 ème place. Sam Lamouline en cadet termine 31ème, Tom Ribeiro en junior 22ème. Quand à Sylvain Lamouline, sénior, après une course en nocturne, il se place 36ème.

 

Le week-end dernier, nos juniors étaient engagés sur le Souvenir Jean-Patrick Dubuisson, épreuve disputée en Nationale Juniors. Malgré un plateau très relevé, Victor Tissot se classe 18e et Antoine Rives 41e.

 

Bravo à tous les coureurs pour ces deux week-ends de compétition! Un grand merci aux accompagnateurs.

No Comment

Post A Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.