Preloader image
3211
post-template-default,single,single-post,postid-3211,single-format-standard,satellite-core-1.0.5,satellite-child-theme-ver-1.0.0,satellite-theme-ver-3.1,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll

Assemblée Générale 2018 de l’ECCF vendredi 7 décembre

Chères adhérentes, chers adhérents,

L’Étoile Cycliste de Clermont-Ferrand organisera son Assemblée Générale 2018 le vendredi 7 décembre à 19h à la maison des sports (salle de conférence, entrée nord).

L’AG est avant tout l’occasion de présenter le bilan de l’année écoulée et les orientations pour la saison prochaine. C’est un moment privilégié où les adhérents peuvent prendre part à la vie du club et rencontrer les équipes encadrantes et dirigeantes dans le cadre d’un évènement convivial . C’est aussi l’occasion de remercier l’ensemble des bénévoles qui œuvrent tout au long de l’année pour le club. Tous les enfants présents seront récompensés.

L’AG se terminera à 20h et sera suivie d’un pot de l’amitié. A cette occasion nous vous sollicitons afin d’amener de quoi alimenter le buffet (quiches, pizzas, gâteaux sucrés salés, etc.).

Nous comptons sur votre présence.