Preloader image
931
post-template-default,single,single-post,postid-931,single-format-standard,satellite-core-1.0.5,satellite-child-theme-ver-1.0.0,satellite-theme-ver-3.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll

Blog

Eric Mas nouveau président de l’Etoile Cycliste de Clermont-Ferrand

Après dix années de bons et loyaux services à la présidence de l’association, Jérome Jamon a décidé de tirer sa révérence pour mettre désormais la priorité sur son projet professionnel, lui qui est co-gérant avec Nicolas Conturie de la société CJ Finitions. Bien entendu, Jérome continuera à nous aider, notamment pour les organisations de courses et particulièrement la classique Vertaison/Vertaison – Souvenir René Jamon.

La succession de Jérôme n’a pas été évidente tant la tâche de président de club est complexe. C’est Eric Mas, actuel coureur en 3e catégorie, qui s’est proposé pour reprendre les rennes de l’association. A l’age de 25 ans, Eric compte mettre a profit son expérience en tant que coureur mais également son expérience professionnelle (ingénieur en informatique) pour donner un souffle nouveau à l’association.

Eric a été élu hier à la présidence de l’ECCF par les membres de l’assemblée présents, accompagné de Patrice Avide à la trésorerie et de Jean-Marc Giraud au secrétariat.

Suite à l’élection, le nouveau président a expliqué les objectifs à plus ou moins court terme de l’association. Le cap fixé s’inscrit dans la logique mené par le club depuis maintenant une année : rassemblement des membres des sections, recherche de partenaires, aide au développement de l’école de vélo et médiatisation du cyclisme en salle. A cela, Eric souhaite que l’ECCF se positionne en tant qu’alternative aux gros club de DN, en composant notamment une belle équipe de coureurs FFC de 3 et 2e catégorie pour la prochaine saison.

Première action sous sa fonction de président du club, Eric Mas a présenté en fin d’assemblée avec les partenaires présents les nouveaux équipements que porteront, toutes sections confondues, les coureurs de l’ECCF.

Bon courage à Eric, ainsi qu’aux membres du bureau et du comité directeur qui l’accompagnent!

No Comments

Post A Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.