Blog

Evan Paquet et Tom Ribeiro sur le podium à Cusset

Après d’excellents résultats la semaine dernière à Cournon, une grosse délégation clermontoise était du déplacement à Cusset pour le traditionnel Grand Prix Cycliste de la Zone Industriel. Le temps n’était pas vraiment de la partie, mais ça n’a pas trop perturbé nos clermontois qui ont crânement défendu leur chance.

 

Chez les benjamins étaient engagés Evan Paquet et Gabriel Bardou. Evan, après sa victoire la semaine dernière confirme son bon état de forme en terminant 2e de l’épreuve. Du côté des minimes, malgré une petite mésentente au moment du sprint, Martin Labbé termine 8e, Sam Lamouline et Arteum Fofonov 19e et 20e, Luke Perriot 22e (65 coureurs partants). Pour les cadets, Tom Ribeiro n’est pas passé loin de la gagne et fini à une très belle 3e place. Son acolyte Adin Bartoli termine quant à lui 8e, Hugo Delbos 29e (75 coureurs partants). Enfin chez les juniors/seniors, la course n’a pas été une partie de plaisir pour Gregory Vizet, Martin Turlan, Antoine Rives et Axel Epezy, en raison des conditions climatiques difficiles.

 

 

Tom Le Dren était de son côté parti chercher le soleil à Montauban. Bien loin de la grisaille auvergnate, notre clermontois d’adoption est allé se frotter aux 2e catégorie, sur un circuit sinueux accompagné d’un plateau relevé (200 coureurs au départ). Il termine dans le peloton autours de la 50e place après être un moment sortie avec 7 coureurs dans un groupe de contre attaque.

 

 

Victor Tissot était lui en Nouvelle-Aquitaine pour l’épreuve Fédérale Juniors de Châtellerault. Plus de 110km au programme, 157 engagés. Victor, seul représentant du club, s’est très bien comporté et termine à une honorable 54e place.

 

Autre performance à signaler, mais pas sur le vélo cette fois ci. Rémi Caze, sociétaire du club en 3e catégorie, a terminé 14e des 10km de Vichy (course à pied), sur près de 700 participants.

 

Bravo à tous nos coureurs clermontois. Un grand merci à David et Greg qui ont assuré la prise en charge des déplacements pour Cusset.

 

Crédit photo : Florianne Verne

No Comment

Post A Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.