Preloader image
194
post-template-default,single,single-post,postid-194,single-format-standard,satellite-core-1.0.5,satellite-child-theme-ver-1.0.0,satellite-theme-ver-3.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll

Blog

François Panont roi du sprint à Sansac de Marmiesse

Décidément,ce début de saison s’avère plus que productif pour l’Etoile Cycliste de Clermont-Ferrand. Après déjà deux victoires successives de Sébastien Faure, voila que François Panont vient enrichir un peu plus le tableau des médailles d’une saison 2011 qui s’annonce excellente.

Il faut dire qu’on l’avait senti en forme lors du stage hivernal de Roses. Cette impression n’a pas tardé à se confirmer. Ce dimanche, François s’est imposé en homme fort sur le circuit sélectif de Sansac de Marmiesse. Devant plus de 35 participants, il a pris la course en main dès le troisième tour en décidant d’attaquer dans l’unique ascencion du parcours. Cette tactique s’est rapidement avérée payante puisque seule une petite dizaine de coureurs sont arrivés à suivre l’allure imposée par le Clermontois. Une fois la sélection faite, il décide de rester vigilant et d’attendre l’arrivée. La course se termine donc par un sprint où François a pu fièrement faire parler sa pointe de vitesse.

Féliciation François. Prochaine étape : le tour du Cantal.

No Comments

Post A Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.