Preloader image
3172
post-template-default,single,single-post,postid-3172,single-format-standard,satellite-core-1.0.5,satellite-child-theme-ver-1.0.0,satellite-theme-ver-3.1,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll

Blog

L’ECCF aux cyclo-cross d’Ambert et de Cusset

Le week-end dernier, nos cyclo-crossmen lançaient leur saison avec deux cyclo-cross en Auvergne, Ambert et Cusset. Si le Week-end fut chargé en épreuves, il le fut aussi en incidents techniques et autres… Sur le parcours proposé au plan d’eau d’Ambert, Tom Ribeiro (junior) fut contraint à l’abandon et Sylvain Lamouline (sénior), après un arrêt mécanique au stand, termine 32 ème. Martin Labbé (cadet) n’étant pas au mieux de sa forme, freiné par des douleurs dorsales, tout comme Sam Lamouline, ne put profiter pleinement de son début de saison. Ils se placent respectivement 13 ème et 10 ème. Quant à nos minimes, la course fut parfaite pour Edgar Jorge qui, constant dans ses efforts, termine 11 ème. Evan Paquet, en observation, prend la 13 ème place.

 

Remis de leurs émotions, nos hommes se retrouvèrent à Cusset dimanche pour le cyclocross de Montbeton ou Evan Paquet (minime) termine 4ème,  Sam Lamouline (cadet) 5ème et Tom Ribeiro (junior) 7ème. Mais c’est Edgar Jorge (minime) qui, cette fois, dû abandonner sur incident technique. Luke Perriot (cadet), ne fut pas non plus épargné par les ennuis et se place 18 ème. Quant à Artem Fofonov, il démarre sa saison en 9ème position. Sylvain Lamouline en sénior de nouveau désavoué par sa machine arrive 29 ème.

 

Un début de saison difficile pour nos coureurs, qui doivent pour la plupart s’adapter à une nouvelle catégorie d’âge. Bon courage à eux, la saison des sous bois ne fait que commencer ! Un grand merci à Sylvain et Sandrine, ainsi qu’à tous les parents pour l’organisation du déplacement.