Preloader image
4421
post-template-default,single,single-post,postid-4421,single-format-standard,satellite-core-1.0.5,satellite-child-theme-ver-1.0.0,satellite-theme-ver-3.1,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll

Blog

On n’arrête plus Camille Charret

Après une brillante victoire sur le classement général cadets du mini Tour Creusois, notre Clermontois en séjour en Mayenne pour le Trophée Madiot Crédit Mutuel ce milieu de semaine réalise une performance XXL en s’imposant sur l’épreuve en ligne de l’après-midi..

Trophée Madiot Crédit Mutuel à Renazé

La tâche n’était pourtant pas facile puisque 164 coureurs étaient présents pour le Trophée Madiot Crédit Mutuel à Renazé, terre des frères Madiot. Les participants ont tout d’abord eu droit le matin à un contre-la-montre de 17km, où Camille prendra la 18ème place avec un temps de 25min23 et une moyenne de 40,1 km/h (très content pour son copain Louis Chaleil (USPI) qui reporte ce contre-la-montre). Le lendemain place à une course de 78km. Camille bien décidé à prendre sa revanche, partira très tôt dans la course en échappée avec le coureur d’Orleans Loiret Cyclisme 45, Alix Brissaire. Ils effectueront à deux 50km et ne seront jamais rejoints. Ils passeront même la barre des 3 minutes d’avance sur le peloton des favoris. Le duo arrive au sprint, et comme souvent dans ces cas là, la victoire reviendra à notre clermontois Camille !

Finale du mini Tour Creusois

Samedi se déroulait la finale du mini tour creusois à Gouzon (23), ou Camille est le leader du classement général, du classement des sprints et des grimpeurs.
Le matin place à un contre-la-montre de 8,6km roulant ou Camille prend la troisième place en effectuant une magnifique moyenne de 43km/h. L’après-midi place à une course en ligne de 63km sur un circuit plat de 10,8km à effectuer 6 fois. Plusieurs tentatives de notre clermontois, mais un circuit pas assez dur pour prendre quelques mettre d’avance. Ce sera un sprint massif où Camille payera ces efforts de course mais prendra tous de même la 4ème place sur une soixantaine de coureurs au départ. Il conserve son avance des trois maillots et les ramène à la maison !

Un immense bravo à Camille pour ces 2 performances exceptionnelles. Tout cela est de bonne augure pour les 2 grosses échéances du mois d’août !