Preloader image
4319
post-template-default,single,single-post,postid-4319,single-format-standard,satellite-core-1.0.5,satellite-child-theme-ver-1.0.0,satellite-theme-ver-3.1,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll

Blog

Un beau week-end pour Camille Charret

Camille Charret courrait ce samedi au Tour du Cantal cadet. Une étape en ligne de 72km entre Riom-es-montagne et Ydes était proposée aux coureurs. La bonne échappée va partir très tôt dans la course, composée de deux coureurs (Paul Seixas le Champion de France et Louis Chaleil). Camille reste dans le peloton qui se réduit par l’arrière au fil des kilomètres. A 3km dans la dernière bosse Camille place une attaque et ne sera jamais repris. Il prendra la 3ème place sur 70 coureurs au départ.


Le dimanche Camille s’alignait au Grand prix de la gare à Brioude, un tour de 4,8km à effectuer 13 fois. Une échappée se dessine encore une fois tôt dans la course (à 10 tours de l’arrivée) composée de Louis Chaleil et Camille CHARRET. L’entente est bonne, les 2 hommes mettront un tour à tout le monde. Dans les trois derniers tours la bataille est lancée : ils placent chacun leurs tours des attaques qui n’aboutiront à rien… Se sera donc une arrivée au sprint. Après avoir lancé le sprint d’un peu trop loin, Camille se ferra sauter sur la ligne et prendra la 2ème place !


Pas de victoire mais un très bon week-end avec 2 podiums pour Camille. Rendez-vous sur la piste à Commentry la semaine prochaine.