Preloader image
2563
post-template-default,single,single-post,postid-2563,single-format-standard,satellite-core-1.0.5,satellite-child-theme-ver-1.0.0,satellite-theme-ver-3.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll

Blog

Plein de soleil et de sangria pour l’ECCF

A peine l’organisation du Circuit des Communes de la Vallée du Bédat bouclée, l’ECCF était dès le lendemain sur les routes… direction Roses en Espagne. Cette année, la délégation clermontoise était importante avec pas moins de 40 participants au séjour (jeunes de l’école de vélo, parents, coureurs, cyclos, accompagnateurs).

 

Comme chaque année, Corinne et Jean-Marc ont parfaitement assurés l’organisation et la logistique du stage. Côté sportif, tout le monde s’est fait plaisir. Jean-Marc et Eric ont encadré toute la semaine le groupe des plus jeunes, assistés par Iris, Juliette et Richard. Pour ce qui est des cadets, juniors et seniors, c’est Manu, Timothée et Gregory qui étaient aux commandes. Au programme, test PMA, simulations de course, travail spécifique du contre la montre… chaque sortie proposait une thématique particulière et donnait lieu à un débriefing en fin de journée. Fins de journée qui se clôturaient bien entendu par le traditionnel apéro du club, suivi des soirées dansantes avec Julio, Alberto et Miss ECCF.

 

 

La semaine fut bien remplie, et nous revenons avec des souvenirs plein la tête. Place désormais à la reprise des compétitions. L’ECCF sera en déplacement la semaine prochaine à Cusset. S’en suivra deux organisations : la Durtorccha le 18 mars puis Servant le 26 mars.

 

Retrouvez toutes les photos prises pendant le stage sur notre page Facebook.

 

Merci à tous les participants, ainsi qu’a Jean-Marc et Corinne pour l’organisation!

No Comments

Post A Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.