Blog

Le traditionnel stage de Roses avant de débuter la saison

La saison cycliste 2018 a débuté ce week-end pour les coureurs séniors et dès dimanche prochain pour les plus jeunes. Afin de bien préparer cette reprise, la section cyclisme sur route de l’ECCF est partie se préparer en Espagne, à Roses.

 

Cette année encore, la délégation clermontoise est venue en force avec 47 participants (jeunes de l’école de vélo, parents, coureurs, cyclos, accompagnateurs).

 

Niveau temps, nous avons nous aussi subi les caprices de madame météo avec du vent et surtout du froid. Mais cela n’a pas empêché nos valeureux cyclistes d’arpenter tous les jours les routes espagnoles en direction de Cadaquès, Sant-Père-de-Rodes ou encore Banyuls-sur-Mer.

 

Cette année plusieurs groupes :

  • Les benjamins, minimes et cadets encadrés par Eric et David, assistés par Juliette
  • Les cadets, juniors et séniors, encadrés par Manu, Gregory et Guy
  • Les UFOLEPs
  • La team Mamy
  • La team Apero

 

Depuis quelques mois l’hôtel Montecarlo, partenaire du club depuis plusieurs années, s’est modernisé pour offrir aux pensionnaires encore plus de confort. Ainsi après chaque sortie nous avons pu profiter de la piscine mais aussi du sauna, hammam et jacuzzi ! De quoi bien récupérer après chaque sortie.

 

Comme à notre habitude, les journées se clôturaient avec un moment de convivialité (apéro, repas, soirée dansante,…) , histoire de se raconter nos exploits de la journée et de préparer le programme du lendemain.

 

Une semaine encore une fois bien remplie pour tous nos clermontois. Nous leurs souhaitons désormais bonne chance pour cette saison et espérons les retrouver sur les podiums rapidement.

 

Merci à tous pour votre présence, et tout spécialement à Corinne et Jean-Marc pour l’organisation de ce séjour.

 

Retrouvez toutes les photos prises pendant le stage sur notre page Facebook.

No Comment

Post A Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.