Preloader image
1308
post-template-default,single,single-post,postid-1308,single-format-standard,satellite-core-1.0.5,satellite-child-theme-ver-1.0.0,satellite-theme-ver-3.1,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll

Assemblée Générale 2013 de l’ECCF

20131215_agSamedi 7 décembre, s’est déroulée l’Assemblée Générale de l’Étoile Cycliste de Clermont-Ferrand. Dans la grande salle de réunion de la Maison de Quartier Saint-Jacques, plus d’une soixantaine de personnes avait répondu présent à l’appel du Président Eric Mas.

L’Assemblée a débuté par une présentation de l’association. En 2013, l’ECCF regroupe 115 adhérents, répartis dans 3 sections et pratiquants pas moins de 5 activités différentes (école de vélo, route, cyclo-cross, piste, cyclisme en salle).

La présentation de l’association fut suivi du rapport d’activités. Les différents bénévoles, éducateurs ou responsables de sections, vinrent tour à tour présenter leurs activités réalisées au cours de la saison 2013 (entrainements, compétitions, stages, randonnées, etc).

20131215_ag2S’en est suivi le rapport financier, présenté par le Trésorier Patrice Avide. Cet exercice permit aux participants de constater la gestion parfaitement saine de l’association, et de découvrir les différents points de recettes et de dépenses.

Enfin, le Président Eric Mas proposa un rapport moral, détaillant les différents points à améliorer pour la saison prochaine (journée de cohésion, gestion des adhésions, meilleure place des sections dans l’association) et les actions qui seront menées à plus ou moins long terme (projet de création d’un Espace Cycliste à Clermont-Ferrand, équipe cycliste senior FFC), s’inscrivant en adéquation avec le projet associatif de l’ECCF.

L’Assemblée fut clôturée par un vin d’honneur. Merci à tous les participants!