Preloader image
927
post-template-default,single,single-post,postid-927,single-format-standard,satellite-core-1.0.5,satellite-child-theme-ver-1.0.0,satellite-theme-ver-3.1,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll

Blog

Assemblée générale de l’Etoile Cycliste de Clermont-Ferrand

Hier après-midi s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse l’assemblée générale de l’Étoile Cycliste de Clermont-Ferrand. Pour cet événement majeur de l’association, plus de 70 personnes avaient répondu présent :  membres de la section FFC, Ufolep, FFCT, parents et également partenaires!

L’assemblée a commencé par le traditionnel « mot du président » réalisé par Jérome Jamon pour ensuite poursuivre sur un bilan moral, financier et sportif.

Le bilan moral a permis de détailler l’ensemble des activités et des organisations proposées par le club tout au long de l’année, et ainsi mettre l’accent sur les efforts réalisés par nos bénévoles. En effet, 5 fois par semaine des activités sont proposées à nos 120 adhérents, et ce malgré les conditions difficiles d’organisation, notamment depuis la fermeture de la piste de Clermont-Ferrand.

Le bilan sportif a donné lieu à un récapitulatif de l’année 2012 pour chaque section. Ainsi Eric Mazzocco est venu présenter un bilan des activités UFOLEP, tandis que Robert Loulergue a expliqué au public comment se déroule les sorties FFCT. Alain Do-Duc a fait un compte-rendu complet des très bon résultats du cyclisme artistique, puis Michael Artaud et Franck Prissat ont détaillés les résultats des coureurs FFC.

A la suite de cette présentation, des récompenses ont été remises aux différents adhérents qui se sont illustrés cette année :

– Louis Carmier et Jean Carmier pour leurs performances au niveau national en cyclisme artistique, ainsi que Oscar Petrou, Adrien et Alexis WERESTCHACK,

– Tom Artaud, Nolan Artaud et Maxime Bayle pour l’ensemble de la saison minime,

– Raymon Tournaire pour sa victoire dans le Trophée Velo Passion 2012

– Brice Déborde, Damien Morandini, Lucas Prissat et Martial Ortega pour leurs résultats sur route et en cyclo-cross en junior/espoir.

En dernière récompense, Guy Mas a eu l’honneur de recevoir par Paul Chayla la médaille d’argent de la Jeunesse et des Sports.

Pour finir, l’assemblée a procédé à l’élection du nouveau Bureau composé de Eric Mas (président), Patrice Avide (Trésorier), Corinne Giraut (Trésorier adjoint) et Jean-March Giraud (Secrétaire).

Un grand merci à toutes les personnes présentes!